Maison d'Angela
De 1970 à 2014, il a servi de couvent aux Ursulines, hébergeant les sœurs de retour de mission, et était situé dans l'ancien presbytère, construit en 1895.
De 1970 à 2014, il a servi de couvent aux Ursulines, hébergeant les sœurs de retour de mission, et était situé dans l'ancien presbytère, construit en 1895.
Ce texte a été traduit à l'aide de AI.