Ancienne gare du moulin | De Wissel

A partir de juillet 1873, les trains arrivaient et partaient de la gare du Moulin par la Duits Lijntje.

à partir de votre lieu de résidence

À partir de juillet 1873, les trains arrivaient et partaient de la gare de Mill par le Duits Lijntje - ou Mil, comme on l'écrivait avec un "l" jusqu'en 1923. Cette époque est révolue depuis longtemps. Les locomotives et les wagons ne reviendront jamais ici.

Mais on peut encore voir clairement que ce bâtiment a autrefois servi de gare - il reste même un petit bout de voie ferrée à l'arrière. Aujourd'hui, il abrite un centre de jeunesse. Il porte le nom de "De Wissel" (l'aiguillage), ce qui est tout à fait approprié.

Ce texte a été traduit à l'aide de AI.

Retourner en haut de la page